Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Smokertox ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement
POUR
90%
 90%  [ 9 ]
Contre
10%
 10%  [ 1 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Smokertox
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Arlequin 55

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Smokertox Répondre en citant

Bonjour a tous les PLatinumiens ( je crois que c'est comme sa qu'on dit XD )

Je me presente Smokertox ( on se demande pourquoi  Laughing , un arlequin lvl 55 pour

servir aussi bien les dames que les demoiselles Rolling Eyes , ou pas Exclamation . Mon prenom irl ? vous le saurait peut etre un jour , pour l'instant appelez moi smok Pour les intimes

J'ai 21 ans ( OMG un vieu) et dans la vie je fait le tres chiant metier de militaire ( oh oui jvous assure c'est drole de ce rouler dans la boue a 4h du mat Okay ou encore dormir dehors par -15 degres )

J'habite dans la petite ville de Arles ( entre salon de provence et nimes ) , une ville dont je suis fier de ses 36 bar au km² Razz . ( Pochtron powa )

Pour la disponibilité je ne peux helas que nolifer le week end Arrow ( oui en dehors de mon taf je suis un nolife  Evil or Very Mad ) mais aussi pendant mes periodes de vacances ( prochainement , le mois d'aout entier .)

Jai repris drago suite a une petite pause vu que mon ancienne guilde ( iam what iam ) a couler . Suite a ma reprise je me met en quete d'une guilde et la je tombe sur un megaphone de Yoktashi qui propose de recruter, c'est alors que je tente ma chance .

Je recherche avant tout une guilde pour pouvoir jouer avec d'autres personne ou simplement discutter ou taper des delires ou encore pour faire des empo ; avec moi 0 prise de tete je joue pour le fun avant tout . Biensur j'ai un micro avec skype et teamspeak .

Voila je pense avoir fait le tour , je suis pas tres douer pour les candidatures ^^ exemple les fautes d'orthographes , y'en a des petites yen a des grosse , un peu comme dans les douche euuh a l'armée XXDDD .

( jai pas fait un bac S Mad )

En esperant integrer votre guilde

Smokertox

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Smokertox Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum et merci pour ta Belle candidature personnellement j'ai eu l'occasion de te parler sur skype tu est mature,gentil  tu as le lvl requis donc pour moi sa sera un POUR

Cordialement Yoktashi

MSN Skype
Sasak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Smokertox Répondre en citant

hm un militaire donc pas souvent la et arlek comme bcp deja dans la guilde...
Néanmoins tu as quand meme l'air sympa et tu as le Lvl requis jdirais donc plus POUR =)

par contre pour les empo full arlek ca va etre galère et en plus voltig. en 3th classe c'pas le top =x mais bon...

Okurimono
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) archimage 64

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Smokertox Répondre en citant

Pour moi c'est parfait, tu est le bienvenu.
Et les fautes d'orthographe ne sont pas si nombreuses que ça Rolling Eyes alors ne fais pas de complexe
Un grand oui pour ta sympathique candidature

danigou
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Smokertox Répondre en citant

OMG Confused
un voisin IRL Confused

pour moi ce sera oui !! et pis les "vieux" apportent sagesse et tempérence alors il en faut Shocked

Hokagesama
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Smokertox Répondre en citant

Pas de bac S  Very Happy , moi non plus au fait, ya pas de bac en Belgique :mwahaha:

Nan assez bien faite ta candidature, j'aurais préféré un moine ou une archi, mais bon on peut pas tout avoir.

Je suis pour ^^

Maaggiic
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
archimage 54

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Smokertox Répondre en citant

Moi jsuis pour, belle candidature jtrouve aussi

Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Smokertox Répondre en citant

Bonne canidature, POUR

skitz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Smokertox Répondre en citant

je suis pour , mais t'es pas vieux Smile ( j'ai 21 ans aussi )  Laughing

Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Smokertox Répondre en citant

Après Délibérations j'ai l'honneur de vous annoncez que vous avez été pris dans la guilde

Bienvenue Twisted Evil

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Smokertox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006