Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes petits Platinum #4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Platinum et les autres -> Blabla entre vous et les platinum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryll

Masculin Vierge (24aoû-22sep) Grenadier 60

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Mes petits Platinum #4 Répondre en citant

Bonjour mes chers platinumiens

J'espère que vous aller bien Smile
Je vais vous dire les quelques raisons qui m'ont poussé a quitter la guilde
Ce que je vais dire n'est pas a prendre individuelement, Mais plutot en général par rapport à la guilde
Mais sachez que J'ai rien contre vous ( mais si vous avez après moi profitez du jcj/empo pour  vous défoulez =)

Tout d'abord , la chose qui m'ennuyait ("m'énervait") le plus c'est que quand on parle en guilde , avoir au moins la politesse de répondre par un oui ou un non( même si on est occupé c'est vite dit Smile) ( /!\ je dit pas que c'était tout le temps comme ca )

Deuxiement, et selon moi j'ai l'impression qu'il y a trop de gens qui reste a libra a papotez et font rien d'autre ( y a des personnes que j'ai jamais vu ds un donjon :/) je dit pas que c mauvais de parler mais bon , je suis pas une gonzesse mais pourtant j'arrive a jouer et a parler en même tps x) Smile Alors si je sais le faire surement que vous aussi

Troisiement , ce que j'ai dit c'est  ce que j'ai ressenti moi , vous en faites ce que vous voulez, je suis loin d'être parfait et j'aime bien qu'on me dise quand il y a un truc que je fais qui dérange, je suis ouvert a tout.

Et ce que je peux vous dire c'est  Bougez Vous Votre Petit Luc Surprised et  allez muscler vos Fessiers x) xP

Je vous souhaite bonne continuation mes amis , sachez que je n'ai rien contre vous personnellement , je vous aime tous et gardons contact ( enfin ceux qui le veulent ), et je serais  tjs tres content de pouvoir vous aider si l'envie vous fait ressentir de me demander de l'aide ( euh ca ce dit ca ?, j'en perd mon francais xD)

Enfin Soit!  Désolé de vous avoir quitter si brusquement sans un mot c'était mal poli de ma part  =/

Bon jeu a vous , et a plus IG Rolling Eyes Wink Neutral

"Ôooo Combaaaatt!!!"

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danigou
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Mes petits Platinum #4 Répondre en citant

merci kryll d'etre revenu donner des exolications.
j'espère qu'on se reverra prochainement en dj Confused
bone route a toi

Maaggiic
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
archimage 54

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Mes petits Platinum #4 Répondre en citant

jpense que c est ingras en vers la part de yoktashi Surprised mais bon Confused toi aussi bonne continuation Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Mes petits Platinum #4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Platinum et les autres -> Blabla entre vous et les platinum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006