Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ADIEU....... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> IMPORTANT -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Bonjour la guilde , j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous annoncer et dsl si j'ecri mal

c'est parceque j'ai le platre dans ma main droite et mes yeux son rempli de larme enfin

bref, juste pour vous dire que j'ai perdu ma mère hier, c'étai la seul personne qui me restai

dans la famille au maroc mnt il reste plus que moi et ma soeur , j'ai déjà résérvé l'avion

pour mon retour Definitf à los angles là où je suis née il ya mon oncle tjr laba j'ai eu la

première note dans ma classe donc pour trouver kelkechose laba c'es pas un problème ,

hier j'ai cassé mon ordi et je me suis fai blessé par la main fau comprendre que si on vien

vous dire que votre mère enfin bref j'ai déjà les larme là pas seulement parceque j'ai

perdu ma mère c aussi parceque je vais vous perdre....mon pc est en morceau et laba j'ai

rien donc je vais devoir tout recommencer devoir travailler pour avoir de largent donc

dragonica pour moi c'est mort ,

Je voulais juste vous dire que vraiment on as passé de très bon moment et que je vous

oublierez jamais de toute ma vie, tout les heures sur skype à discuter et à rigoler et tout

les lady gaga qu'on as chanté vraiment cété que de bon moment je vous aime je vous

aime tous sans exeption, et je suis dsl si un jour j'été

injuste envers quelqun d'entre vous , j'ai tout fait pour

que la guilde marche bien et que vous vous sentez à laise

en jouan et qu'on s'amuse .

donc  voilà pour moi sa sera la fin du voyage avec vous j'espère que vous aller passer du

bon temps j'arrete dragonica je vais changer de mot de passe et yoktashi existera plus

pensez à partire dans d'autre guilde oubien restez dans platinum faitent ce qui vous plai

PLATINUM restera un souvenir entre vous et moi que je n'oublirai jamais

Adieu mes amies je suis dsl mais la vie est comme ca je vous aime tous....................

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camil
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) paladin 59

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Je sais pas quoi te dire. Je suis infiniment désolé pour ta maman. C'est une épreuve terrible à vivre et je te souhaite, à toi et à ta soeur, de la surmonter ensemble.

Bon courage

Membre des AntiSnopod

lucrecia
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) myrmidon 61

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Je sais pas quoi dire nan plus. Bon courage et tiens bon. C'était une joie de jouer avec toi.

Kyosho
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) Grenadier 52

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Toutes mes condoléances.
Malgré le peu de temps que j'ai pu passé avec toi, je sais que t'es quelqu'un de super, sympa et tout...
Donc je peux te souhaiter que de te relever et de te battre dans ta "nouvelle" vie.

Bon courage, on t'oubliera pas Wink

Fokeu
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Toute mes condoléance =S ....... Yok Mr. Green

MSN
Okurimono
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) archimage 64

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Mon Ange, je ne dis qu'une chose je suis de tout coeur avec toi et je te serre fort fort fort dans mes bras.

Yoktashi
Chef de guilde

Arlequin 64

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Bon mes amies je vous laisse je part me reposer puis prendre l'avion la vie

est dur parfois mais j y peu rien à bientot je vous aimes , je laisserai le forum

comme souvenir pour nous tous

Adieu

MSN Skype
Okurimono
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) archimage 64

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Very Happy Oui Yotashi notre bien-aimé maître de guilde nous quitte mais certains d'entre nous refusent de se séparer.
Nous avons donc créer une nouvelle guilde pour accueillir tous ceux qui désirent que nous restions ensemble.
Nous l'avons appelée Angeldream : http://angel-dream.xooit.fr/index.php
Pour l'instant nous sommes sous le choc mais nous ferons tout pour cette guilde vive et soit aussi chaleureuse et accueillante que l'ancienne
A bientôt donc je l'espère

Kyosho
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:56 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Euh.. J'aime pas le nom 

Nicolas
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
pretre 51

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

c extra super comme nom   =)

MSN Skype
Kyosho
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Ou pas   :p

Moi je veux un nom qui fait classe, qui est magnifique.. ^^
Alors que celui là ..  Okay

Nicolas
Membres

pretre 51

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Justement il est classe
beau
magnifique
et surtout cool pour cette guilde
Angeldream power 

MSN Skype
Kyosho
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Si tu le dis  Okay

C'est quoi le logo Embarassed

Nicolas
Membres

pretre 51

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

le meme on a gardé

MSN Skype
Kyosho
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: ADIEU.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> IMPORTANT -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006