Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ADIEU....... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> IMPORTANT -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danigou
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:47 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

j'ai mis du temps a écrire et a reflechir ce message......

je ne sais pas si un jour tu le liras mais je voulais qu'il y ait une trace et que tu saches que qoi qu'il arrive je serai toujours la pour toi.

je ne sais pas si je continuerai la route avec la guilde sous un autre nom ou si je créerai ma propre guilde, ce que me suggere un grpe d'amis....

je suis en pleine reflexion.

quoi qu'il en soit, Yok, je n'oublierai jamais ce ki s'est passé entre nous, j'aurai toujours pour toi une certaine tendresse et une amitié sans faille.

j'espère te revoir un jour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okurimono
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) archimage 64

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

Mon ange,

voilà déjà 4 jours que tu ne viens plus et ton absence laisse un grand vide.

J'ai toujours l'impression que tu vas surgir de nulle part et que je vais enfin pouvoir t'entendre
parler et rire et te voir bondir dans tous les sens. Mais mon attente est à chaque fois déçue.

Je ne suis pas la seule qui se sente à la fois triste et comme un orphelin depuis ton départ.

Je veux que tu saches que tu peux et que tu pourras toujours compter sur moi.J'espère que tu vas bien malgré cette terrible épreuve et que tu gardes courage et espoir.

Je pense fort à toi en priant pour que tu aies la force de continuer à être le soutien de ta famille.

Mon ange noir, je te fais des millions de bisous et n'oublies jamais que tu as la protection et la tendresse d'un ange.

Ton ange

Dernière édition par Okurimono le Dim 4 Juil - 13:23 (2010); édité 1 fois
darkreve
Membres

Masculin ninja 54

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: ADIEU....... Répondre en citant

hey ...  space quoi ... help ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: ADIEU.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> IMPORTANT -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006