Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Camil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Platinum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camil
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) paladin 59

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Camil Répondre en citant

Bonjour, je suis donc Camil (irl Victor), j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'inge.

IG je jour depuis fin juin 2009 et je possède un paladin lvl 57.

J'ai été membre, entre autres, des Novas (1ere guilde orientée PVP de Vegas) et des Antisnopod (avec Akana :p).

J'ai fais une pause entre mi aout et mi février, et j'ai donc repris depuis 3 mois durant lesquels j'ai pris 14 lvl (43=>57).

Bref voilà, j'espère que je vais me plaire dans cette guilde et que l'ambiance sera très bonne Neutral

Membre des AntiSnopod

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Platinum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006