Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé]Ma Candidature (Prawn) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Prawn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature (Prawn) Répondre en citant

Prénom: Luke (Je suis ton Père... ouais je connais c'est bon hein ?! )

Que faites-vous dans la vie ? Je suis en 3ème, sinon je Skate & j'écoute du Métal aussi

Disponibilité: En semaine, le soir a partir de 18 h30, et le Weekend presque tout le temps !

Pseudo dans Dragonica: Prawn (Crevette en anglais -.^)

Classe & Lvl:
Archimage  Lv55... Enfin presque... Lv
51, mais je ne me débrouille pas mal & je me dépêcherais d'up Wink

Comment avez-vous connu la guilde Platinum ? En rencontrant Hokagesama avec lequel j'ai fais un bon petit nombre de quêtes de guilde. Il m'en a parlé & ça m'a intéresse :]

Comment avez-vous connu ce forum ? Par la même sympathique personne ! Hokagesama qui m'a bien gentiment donné l'adresse de votre joli Forum

Pourquoi les Platinum ? Cette guilde m'a l'air sympatihque, sérieuse, & sociale !! =)
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Rien de spécial, juste de bons moments !
Quelles sont vos ambitions dans le jeu, avez-vous des projets ? Rencontrer des gens sympa, aider si je peux, servir ma Guilde

Quelle était votre ancienne guilde, quand & pourquoi l'avez-vous quitter ?Mon ancienne guilde était Acinogard, que j'ai quitté il y a quelques jours, suite à quelques tensions insupportables certains de leurs membres ne sont pas tout à fait Matures...

Petite blague ou citation pour clôturer votre candidature:
"Memento Mori"
>Souviens-toi que tu mourras !

"C'est l'histoire d'un croque-mort qui entre dans un Bar..."

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature (Prawn) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum Puisque tu n'as pas le lvl requis pour le recrutement il y aura des règles supplémentaire à respecter sinon sa va etre suivi d'un avertissement au début puis un ban de la guilde ses règles sont:

1- Ne pas demander à plusieurs reprise de l'aide au membres +55 sauf si on te le propose
2-respecter à la lettres les règles du forum et de la guilde
3- être sociable et essayer de t'intégrer

Belle candidature attend la fin des votes pour savoir la réponse

Bonne chance pour le vote, Cordialement Yoktashi

MSN Skype
Hokagesama
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature (Prawn) Répondre en citant

Je vote pour, 99% des quêtes guildes que j'ai fait, je les ai faites avec lui.
Il a pas encore le niveau, mais on l'aidera à l'atteindre ^^

Prawn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature (Prawn) Répondre en citant

Merci ! ^^

Quant aux règles en plus, pas de soucis: je ne suis pas du genre à demander de l'aide pour xp, Je respecte assez bien les règles que l'on m'impose, & je suis assez sociable quand c'est réciproque, il ne devrait pas y avoir de problème ! =)

MSN Skype
Darkavenge
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature (Prawn) Répondre en citant

Okay perso je vote oui mais compter pas sur moi pour les aides il risque pas de pouvoir me supporter

Camil
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) paladin 59

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature (Prawn) Répondre en citant

Oui pour moi parce que je me met à sa place... par contre ton objectif numero 1'est de passer 55 c'est clair Surprised

Lol bon courage en tout cas!

PS: On est d'accord, c'est exceptionnel la... On va pas se mettre a recruter à 50...

Membre des AntiSnopod

Boobooo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature (Prawn) Répondre en citant

Moi je vote contre car tu n'as pas le lvl requis mais si tu up 55 je serais entièrement d'accord pour que tu viennes dans la guilde.

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature (Prawn) Répondre en citant

Nap°°(désolé je vais etre méchant le prend pas mal)
il(le chef °°) a fixé une limite de level mini donc je mi tien tes pas lvl 55 je suis contre si on fais une exeption parce que tu a posté malgré le nom du topic(candid lvl 55+)on devrais aussi en faire pour les futur avenir donc sa sera non mais je te souhaite bonne chance =)

Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature (Prawn) Répondre en citant

Après délibérations ta candidature a été refusée Bonne chance pour la suite

Cordialement Yoktashi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature (Prawn)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006