Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lester et Sardegna ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
100%
 100%  [ 11 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Lester
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ranger 60

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Bonjour à tous !

A la demande de Yoktashi, je me permet ici de faire les candidatures de moi-même, Lester, et de Sardegna, ex Guild Master des Karmique. En effet, nous sommes tous les deux restés soudés un long moment ensemble (tous les trois en fait, mais Skitz n'est pas loggé à l'heure où je poste!). Aussi, il a décidé de me suivre, et peut-être Skitz également, et nous espérons nouer des liens avec de nouvelles personnes.

Les multiples prises de contacts avec Yoktashi, que ce soit lors des séances d'xp à Elluman Chaos, ou en discussion en dehors, ont confirmées mon envie d'intégrer votre guilde Platinum.

IRL :

En ce qui concerne les présentations, je me prénomme Yohan, j'ai 20 ans et je suis étudiant en 2ème année de BTS Comptabilité, en Charentes Maritimes. Les examens sont finis... j'attends les résultats sans trop de surprise... (je pense avoir foiré le BTS! et donc redoublement envisageable... Bref).
Je suis un passionné de séries animées, telles que Clannad, Kanon 2006, Wolf's Rain, Code Geass et j'en passe.
Je suis également un passionné de RPG sur consoles, en particulier la saga des Final Fantasy, le 9ème opus surtout!
Je suis enfin un accro de la série télévisée Kaamelott. J'avais fait la grave erreur par le passé de considérer cette série comme bidon et débile. En réalité, elle dispose de nombreuses citations cultes qui rend la série extrêment marrante! De plus, il y a une histoire derrière tout ça, et elle finit même en drame à la fin de la série...

IG :

In Game, je suis un Ranger axé Agilité/Dérobade/Toucher de niveau 59. Je pense passer niveau 60 aujourd'hui même où j'écris, ou le lendemain. Je passe souvent du temps au JcJ... Mais dernièrement, je me suis fait presque insulter pour avoir gagné un JcJ... seul avec un Myrmidon lvl 55 contre 2 Dragspirits lvl 60... J'ai eu droit à de multiples réflexions moisies et vexantes du style que je n'ai gagné que grâce à ma Déro. Je ne sais donc pas joué du tout, d'après eux. De plus ils ont du mal à comprendre que si je n'avais pas autant Déro, j'aurai en revanche + de Vita... Bref! Ca m'a démotivé à retourner au JcJ ces styles de comportement, et je voulais vous prévenir que j'avais peu de Vita/PV ^^ Ca peut jouer en ma défaveur lors des sorties.

Sardegna est un Arbalétrier de niveau 52, proche du 53, plutôt axé Vitalité. En ce moment, il tente de passer Rare la quasi-totalité de son stuff ! Il a retrouvé une motivation qui était jusqu'à présent enfouie dans les fins fonds de l'abîme!

Sinon ! J'ai connu cette guilde par l'intermédiaire de Yoktashi qui m'en a parlé et qui a réussi facilement à me tenter. En effet, ce que j'attends d'une guilde est principalement la bonne ambiance et la bonne humeur, ce qui contribue à l'amusement. De plus, les éventuelles sorties entre guildiens pour farmer Ellu Chaos, ou autre quête telle que le Dragon d'Os, sont également un facteur de motivation! Platinum semble donc correspondre à toutes nos attentes, et nous espérons y partager des moments forts, tout comme dans les débuts de Karmique, notre ancienne guilde que nous avons décidé de quitter ce jour même.
Le motif principal était l'ennui, et cela n'a pas aidé Sardegna à se donner de la motivation pour xp !
Et pour ma part, l'ennui est un problème majeur que je partageais avec Sardegna... La bonne entente entre tous et les propositions d'event de tous n'était pas présentes dans la guilde Karmique.

En ce qui concerne mes projets dans le jeu, je n'en ai pas spécialement. Le fait de vouloir être lvl 60 a toujours été mon principal objectif, qui sera accompli au plus tard après-demain.

Voilà en ce qui concerne notre candidature... Elle est maigre, mais je n'ai rien trouvé à ajouter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!! (j'éditerai si Sardegna m'autorise à parler de lui, de ses loisirs , objectif dans le jeu, etc!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camil
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) paladin 59

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Sardegna c'est l'autre candidature???

Bon en tout cas merci pour cette candidature très bien écrite!

Pour ma part c'est oui.

Par contre vous faite un package toi et Sardegna??? (si c'est le cas, autant fusionner les 2 candidatures... dans l'optique où la 2e candidature postée aujourd'hui soit celle de Sardegna... Je ne sais pas si je suis clair la! Confused )

Membre des AntiSnopod

Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Bon pour rendre  les choses claires je vais supprimer l'autre candidature parce que normalement ils font une candidature les 4

Pour ma part bienvenu à toi mon ami lester tu as assuré durant notre longue relation tu est matures tu parle bien tu n'as jamais fait quelque chose de mal donc sa sera un grand OUI pour moi

Ps: ce recrutement est classé parmi les recrutement spécial exception

MSN Skype
Lester
Membres

ranger 60

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

En effet, je viens de voir la candidature de Sardegna. C'est Yoktashi qui m'a conseillé de faire une candidature pour nous 2 (nous 3 à l'origine. Je n'étais aps au courant pour le 4ème !), mais Sardegna n'a visiblement pas preté attention au MP que je lui ai envoyé sur le jeu, concernant le fait que je faisais une candidature pour nous 3 (ou 4). Je pense que je vais éditer, et rajouter les informations les concernant dans ce post, au fur et à mesure.

Et je vous remercie pour votre vote positif, ça fait plaisir à entendre!

MSN
Hokagesama
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Après une telle présentation je n'ai qu'un seul mot à dire...POUR
Par contre Sard devra vite xp pour atteindre le lvl 55

Boobooo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Moi j'ai rien compris avec vos candidature pour plusieurs personnes enfin bon je suis d'accord pour vos venues dans la guilde malgré le lvl un peu bas de Sardegna mais comme il se concentre a passer son stuff rare je pense que avec quelques lvl de plus il peut devenir un bon grenadier 

Membres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

putain,j ai trop la fleme de tout lire,prefere pas voter

Yoktashi
Chef de guilde

Arlequin 64

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Exclamation

MSN Skype
Darkavenge
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

ta vu tout ce qui a a lire ! sa va boussiller 5 minute de la vie sa

Akana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 02:46 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Bonsoir,

"OUI".

Héhéhé! Shocked

Pourquoi?
J'aime bien la candide, c'est soigné, bien orthographié.

Yoktashi
Chef de guilde

Arlequin 64

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Akana,Notre chère Gozilla n'est pas loin 

MSN Skype
Kryll

Masculin Vierge (24aoû-22sep) Grenadier 60

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Why not , jsuis pour votre entrée dans notre merveilleuse guild ( il nous faut du monde actif)
Jpense que le bas lvl de sardegna ( qui n'est jms que 3 lvl en dessous du minimum requis) n'influencera en rien la guilde, en plus il est motive ( stuff rare et compte exp 55 x))

Moi jvote pour nos amis ici x)

"Ôooo Combaaaatt!!!"

Okurimono
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Belle candidature, j'approuve et j'applaudit

Hokagesama
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Darkavenge a écrit:

ta vu tout ce qui a a lire ! sa va boussiller 5 minute de la vie sa
Pour cela faudrait déjà en avoir Razz

Gazille
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Yok a pas tor chui pas loin je dis oui mais bon j'ai pas tout compris mais je dis oui pour les 2(sauf si c'est un reroll)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Lester et Sardegna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006