Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lester et Sardegna ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
100%
 100%  [ 11 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

un reroll ? il n y a pas de reroll c'est une candidature pour 3 personnes c'est tout 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reflexiste
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Lester t'as Bien prix la peine de rediger tout sa , je t'ais deja vu IG , t'es pas le genre de mec qui rage et tout , pour moi sa sera POUR  Laughing

Gazille
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Je sais je vien comprend rooo donc le delire c'est de votez pour les 3 donc ne faite pas atention juste a lester^^ je suis pas tout a fait d'accord pour les -55 si il pex vite je changerai d'avi*point*

slim3173

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Shocked je peux pas dire  non surtout pour leester est sardejana GRAND OUIII
<POUR>

MSN
slim3173

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Shocked je vote un grand ouiiii
surtout pour leester 
<pour>

MSN
Gazille
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 02:39 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

dsl(double poste)

je viens de voir quelque chose qui ma "surpris" je vais donc y répondre si la personne qui est conserné répond je suis pas contre ^^

"Et j'ai quitter Karmique meme etant le Gm parceque de une mes amis (freros Ig) sont partis puis ^^' a 15 je ne suis pa trop apte a gerer une guilde qui est devenu assez "forte" ^^
et un peu trop d'embreouille ^^'... =/"(Candid indépendente de Sardegna) alors

tu es chef et tu dois montré l'exemple au reste de tes membre
tu a quitté la guilde parce que tes amis son parti =x a toi de les convaincre de ne pas partir
ou de régle les probleme qui l'on enmené a vouloir vous quitté tu a quitté la guilde
Si un de tes amis(se de la candid)part il se pourrait tu pars avec c'est une belle preuve d'amitié mais bon on a pas besoin de sa xd

tu dis que Karmique est "forte" il suffi d'arreté de recruté(a tout va)
et pour les embrouille membre ou chef doive savoir les régle j'ai déja u des différent j'ai su m'explique et si 2membre son en embrouille je sais leur parlais pour les réconsillé
engros je trouve que tu a pas l'air d'un bon compagnon ni d'un meneur ou une personne qui pourais aidé la guilde en Mode "Crise"
tu pourais même faire le contraire(etre de karmique c'est un passé térrible en etre le chef c'est pire...)

Gazille
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 02:41 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

"ou de régle les probleme qui l'on enmené a vouloir vous quitté tu a quitté la guilde e renié tes responsabilité"

Darkavenge
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

oui oui lol je dirai rien je suis pareil mais oui oui lol Sad

Yoktashi
Chef de guilde

Arlequin 64

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Lester et Sardegna Répondre en citant

Après Délibérations j'ai l'honneur de vous annoncez que vous avez été pris dans la guilde

Bienvenue  Twisted Evil

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Lester et Sardegna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006