Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une place pour...Frla? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre (Modifier vos votes)
Pour
72%
 72%  [ 8 ]
Contre
9%
 9%  [ 1 ]
Neutre
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Frla
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

Hello !! Eh bah heu je viens faire une candid Shocked
*Respire*
Aller j’y vais en Conquérante :p

IRL :

Prénom : Shannon
Que faites vous dans la vie : Je gratte le papier sur une table beige, assise sur une chaise marron dans un bâtiment appelé « collège ».
Projet pour l’avenir : Pour l’instant je souhaiterais faire un boulot dans la médecine^^ (sans dec hin !! x_x  chui sérieuse !)
Disponibilité : Mmmmm 16h-17h jusqu'à 20h30 mais le week-end de 14h à 21h un peu près ^^
Ce que tu aime faire : Sortir avec mes amies, jouer à drago et écouter de la musique.
Autre chose ? : J’aaaaaaadore mon grand frère :3 (Hs mais bon jlaime *.*), on est très proche. Wink

IG :

Pseudo : Frla
Level actuel : 61
Classe : Une mimi petite Arlequine x3
Pve/Jcj ?: Quand j’était Acrobate, j’adooooooooorais le jcj ! mais maintenant beaucoup moin… A par Emporia :p
Comment avez-vous connu Platinum : Par la lettre envoyé par le grand Yok  Very Happy
Comment avez-vous connu le forum : Encore par la magnifique lettre envoyé par Yok  Very Happy
Pourquoi les Platinum : Car, à mon avis, c’est une guilde ou je pourrais avancé dans le jeu et compter sur les autres et aussi, l’ambiance à l’air bonne^^ et y’a aussi Gazille *o*.
Qu’attendez vous de notre guilde : De la bonne humeur et de l’entraide^^
Quels sont vos ambitions dans le jeu, avez-vous des projets ?: Mmmm pour l’instant amélioré mon stuff >.< oui car j’ai un stuff très très… voila  Very Happy et pour la guilde bah vous aidez le plus possible enfin c’est pas un projet mais bon. Embarassed
Quelque mot sur le stuff : Je suis orienté vers l’agilité, surtout le touché et je suis en set chaotique lvl 54 complet, aile Kimart magique (pour l’instant é_è).
Quelle était votre ancienne guilde : Il y a 2 jours j’était dans… KARMIQUE !!!
Pourquoi l’avez-vous quitté ?: Car on ne pouvait pas vraiment avancé, moi et mon amie, étions les seul level 60, et pour l’aide on ne pouvait pas vraiment faire appelle à la guilde, et donc au final je suis partie. ( Eh non Sardegna, c’est pas sans raison )
Résumé : Eh bien Frla est une petite voleuse sans arme spécial blagueuse, sympathique ( ?) qui voudrait vraiment être parmi vous !!! Rolling Eyes

Petite blague ou citation pour clôturer votre candidature :
Haha moi j’y vais en poésie *__* !
La Conquérante:
Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal,
Fatiguée de griffez et de combattre,
De Paris et Elga, voleur et capitaines
Partait, rêveur d'un rêve héroïque et banal.

Elle allait conquérir la fabuleuse flamme
Que Lavalon mûrit dans ses donjons lointains,
Et les vents alizés soufflaient sans répis
Aux bords mystérieux des côtes des baleines.

Chaque soir, espérant d'atteindre son but,
L'azur phosphorescent de la mer des Tropiques
Enchantait son sommeil d'un mirage doré ;

Ou penchés à l'avant du sol plein de neiges,
Elle regardait monter en un ciel, sombre
Du fond de l'ombre des étoiles nouvelles. (José Maria de Hérédia)

Vala merci^.^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reflexiste
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

Salut , moi je suis POUR ^^ Belle candidature

Gazille
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

Ma frla *-* trop long j'ai pas tout lu mais je suis POUR <3

Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

Bonjour Frla et bienvenu sur notre forum Belle candidature,Bonne chance ,
Je n'ai pas de questions pour l'instant à te poser

Cordialement Yoktashi

MSN Skype
Frla
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

Merci^^
Ok Yoktashi.

Okurimono
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

Bannir Hum ! Joli et josé maria de heredia en citation j'aime assez (la poésie fait partie de moi).
Je suis pour.

Hokagesama
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

Je vote neutre, tu as fais une belle candidature, mais il faut pas que trop d'anciens Karmique viennent dans la guilde.

Boobooo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

Très belle candidature mais j'aimerais savoir quand tu es rentrer chez karmique enfin plutôt combien de temps tu y es restée voilà sinon j'ai rien d'autre a dire sauf que je suis assez pour que tu viennes dans la guilde  Laughing

Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

Mmmm j'y suis restés 2 semaines un peu près, je crois... et j'y suis rentré il y a 2 semaines x) je crois.

Yoktashi
Chef de guilde

Arlequin 64

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

J'ai vu que Shimylli c'est ton amie donc je te pose la question suivante , si au cas où Shimylli trouve une bonne guilde et te conseil de partir la rejoindre je ne crois pas que tu va hésiter a quitter la notre

2eme question: Pourquoi  avoir directement postulé chez nous tu ne pense pas prendre une période pour réfléchir vu que tu viens de quitter Karmique , et Pourquoi chez nous que tu vien postuler pas chez les autres guildes

MSN Skype
Frla
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

Moi, je pense rester à Platinum, et puis on en à discuter, Shimylli veut aussi normalement venir ^^. 

Yoktashi
Chef de guilde

Arlequin 64

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

Et si ton amie n'est pas prise (dans le cas où tu est accepté) tu va rester ?

MSN Skype
Frla
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

2 ème question: Car c'est tout réfléchit, moi et shimy y avons réfléchit sérieusement hier et je vien postuler chez vous car je préfère intégrer une "nouvelle" guilde que une grande et ancienne guilde, vous m'attirez plus et il y a Gazillou :3.

3ème question: point sensible x) mais on en a parler, et oui je resterais

Gazille
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

Ne dis jamais Grand avec Karmique sa colle pas ensemble dit une ancienne guilde avec de nombreu membre(pas forcement doué*point*) xD

Yoktashi
Chef de guilde

Arlequin 64

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Une place pour...Frla? Répondre en citant

Akana va se déchainer si tu continu à dire qu'il y a Gazille  Razz

Akana Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Une place pour...Frla?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006