Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement (Modifier vos votes)
Pour
25%
 25%  [ 3 ]
Contre
58%
 58%  [ 7 ]
Neutre
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Cellor

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Je m'apelle Matthieu
J'ai 14 Ans
Je Suis en 4è
J'Habite dans les Pyrénées Atlantique Pas Loin de Pau
Je suis disponible tout le temps sauf les Heures de cours et les mardi et jeudi soir de 18h30 a 21h Car j'ai entrainement
Mon Pseudo C'est Cellor
Je Suis Ninja lv54
Moi Quand j'ai vu vos annonce de recrutement au Mégaphone je me suis dit enfin une guilde avec la quelle nous pourrons battre Les autres guilde qui domine
J'ai Connu ce Forum Car des Membres de votre guilde me l'on dit
Mais Ambitions C'est de D'avoir une bonne réputation et d'atteindre un Bon Lv et j'espere aide au mieu PLATINUM car cette guilde me semble etre une tres bonne Guilde
Mon Ancienne Guilde était Karmique , je l'ai quitte Car Tout le monde commencé a partir et une mauvaise Ambiance etait en trin de s'installer
Je Pense que Jcj Je peut etre un dur a cuir car je suis a 65 victoire pour 25 défaites Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okurimono
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Candidature sympathique.
Etais-tu depuis longtemps chez les karmiques ?
Moi je n'ai rien contre cette guilde mais les membres de Platinum semblent ne pas les apprécier alors cela réduit tes chances d'etre accepté sauf si tu étais un nouveau membre chez les karmiques.
Donne aussi quelques informations sur ton stuf.
Je prendrais ma décision en fonction lorsque j'en saurais plus sur ton équipement (sans tenir compte de ta dernière guilde)
Bonne chance et Merci

Akana
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Encore un Karmique!
Ca n'en finira pas! Very Happy

Mais sympa t'a candide. Elles sont pas comme les autres.
Par contre, il te manque un lvl...

Kryll

Masculin Vierge (24aoû-22sep) Grenadier 60

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

On va pas chipoter pour un lvl et puis si karmique se desintegre c tout a notre avantage , enfin dit nous un peu ton stuff et apres ca je donnerai mon avis  Smile

Moi je reste ok pour tout mais faut recruter des base en jcj pcq faut batte cette Belle team de pikminus x) 

"Ôooo Combaaaatt!!!"

Reflexiste
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Moi je suis Neutre  Sad

Gazille
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Contre
encore 1 Karmique sa devient soulent *point*

Gazille
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

je vais argumente te manque 1 lvl et tas candid et trop basik rien de bien Woooaaa a mes yeux tu es des Karmique et c'est pas une reference il recrute t'en que ta le lvl donc bon...je suis contre pour ta candid boff tes choix de guilde(sauf la notre =p) et parce que on a trop de ninja et arlok xD(marre des voleur °°)

Camil
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) paladin 59

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un peu les mêmes raisons que Gazille, même si je serai moins dur avec toi!

Il te manque un niveau (certe ce n'est qu'un niveau mais bon...)

Tu es ninja et on n'en a pas spécialement besoin (tu aurais eu plus de chance en étant de classe magique)

Tu viens de Karmique et on a déjà recruté (ou en attente de recrutement) suffisamment de Karmique...

Désolé

Membre des AntiSnopod

Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum essaye de nous montrer ton stuff peut être que sa pourra nous pousser à changer d'avis sinon sa sera un NON en tout

cas pour moi vu que tu n'as pas le lvl requi sa de 1, de 2 on as pas besoin de ninja puisque on est full voleurs et ils son performant donc franchement pas

besoin de 3 tu est un ancien Karmique et le fait que tu viens directement poster chez nous c'est normal comme tout les autres mais la raison pour laquel tu

viens est aussi commune je ne vois pas pourquoi je ferai une exception pour toi

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature

MSN Skype
Kryll

Masculin Vierge (24aoû-22sep) Grenadier 60

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et puis 65 victoires ne veut pas dire grand maitre du jcj mon grand xD( mais je ne doute pas de tes capacites x))

"Ôooo Combaaaatt!!!"

Cellor

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Rebonjour
Ba Enfete La Karmique sa fesait meme pas 1 semaine que j'était dedans et franchement je n'aimais pas trop
Apres mon Stuff J'ai Arme Magma +9
Tout le set Gobelin Full Vita
4 Item du set Gobelin Chao Dero/agi/Vita(je suis en train de cherche le reste) 
Et Tout les Anneaux Collier et boucle d'oreille Lune-étoiles pour le lv 59 je l'ai full dero
Voila les renseignement que vous attendiez pour votre décision
Merci et j'espere vous avoir plus convaincu

Camil
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) paladin 59

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je ne doute pas de ta motivation. Comme je l'ai mis plus haut, en fait tu tombe surtout "mal". Il y a un gros arrivage de monde en ce moment et clairement on essaye de limiter au maximum le recrutement, c'est pour ça qu'on est pas mal à mettre un "non" de principe pour les anciens Karmique. Si nous rejoindre te tente toujours autant dans quelques semaines/mois, tu devrais très certainement tenter ta chance.

En tout cas bonne continuation

Membre des AntiSnopod

Kikii
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci les gens jsuis un ancien Karmique Sniff au fait c'est Komamure ^^
Euh moi je suis neutre

MSN
Hokagesama
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tan que tu n'a pas le lvl, je serai contre  Bannir

slim3173

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ba dsl ta candidature ne ma pas trop plus on plus 
<65 victoire jcj lool c est pas fort>
et il te manque un lv 
alors <contre>dsl Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006