Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement (Modifier vos votes)
Pour
25%
 25%  [ 3 ]
Contre
58%
 58%  [ 7 ]
Neutre
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Cellor

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mais je c'est que je suis pas un monstre du Jcj
Mais je vais up 55 ce week end et Dans les guildes ou je suis passé(Ex autre que Karmique : Qc Libre , Dragspirit =) je fessais 2 quete minimun par jour Et Au faites Bonne Chance Pour Ce soir Emporia Vous pouvez les Battre a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boobooo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

j'aime bien ta candidature seulement on a pas encore fusionné avec karmique je pense et à ce que je vois tu n'est resté seulement 1 semaine dans cette guilde (si tu viens chez nous c'est pas pour repartir 5 min après) donc .. je vote neutre voilà aux autres d'en décidé et a toi de nous convaincre.

Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Moi je met pour , il a l'air motivé , c'est pas parce que il vient de Karmique qu'il faut avoir des prejugés , j'ais changer mon neutre en POUR , bonne chance pour le reste

Cellor

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci je vois que vous commencez a me faire confiance je serai vous rendre votre confiance que vous m'accordez Et Non ce n'est pas pour vous quittez au bout de 5 min si je vien c'est pour y rester un Max de temps

Akana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 06:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Exclamation

Crying or Very sad

Mr. Green

Leboritaldu04
Membres

Grenadier 54/55

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pour Moi ce seras un POUR car l"ayant eu dans ma Guilde precedement ce sras peut etre 1 ninja de plus et un Karmique de plus mais Quelqun de super ; comme jen avais parlez avec Yok =D Jai dit que cetait un nul bona  riien .... jen ai parlez en tete a tete il ma raconter pourquoi il ne s'y plaisait pas car certain des memebre le maltraité et n'etait pas al bienvenu --' donc voila pour moi ce seras un Oui bonne chance Cellor et j'espere bienvenu ^^ ... Twisted Evil

MSN
Cellor

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tu as dit que j'étais un bon a rien -_-
Non Mais C'est pas grave je te pardonne =)

skitz
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hmm je suis neutre 

skitz
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

moi je suis neutre 

Akana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Sa fera un Ninja en plus! Mais tu ne pense pas qu'il y a assez de Ninja comme ça?

Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006