Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La candid a trunky ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement
Pour
92%
 92%  [ 12 ]
Contre
7%
 7%  [ 1 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Trunnks

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Prénom: Marco

Age(facultatif mais souhaité): 19ans

Que faites-vous dans la vie (facultatif) :je recherche du boulot

Disponibilité: Pratiquement tout le temps

Pseudo dans Dragonica:
Trunnks

Classe et lvl :
Myrmidon lvl 65

Comment avez vous connu la guilde Platinum ? Je l'ai connu par Yoktashy Smile

Comment avez-vous connu ce forum ? Par la meme personne que precedement

Pourquoi les Platinum ? Parce que c'est une guilde symphatique dont les membres que je connais me sont agreable.

Qu'attendez-vous de notre guilde ?Ahah eh bien de lentraide de lhumour de la peace and love atitude en clair tout pour passer un bon moment.

Quels sont vos ambitions dans le jeu, avez-vous des projets (pour vous et/ou la guilde) ?Pour moi et bien passer lvl 70 apres la MAJ et me faire le set  pour lvl 61. Pour la guilde  une grande  expension sans se prendre la tete gagner emporia et de la solidarité dans les actions que lon pourait entrepredre ensemble.

Quelle était votre ancienne guilde, quand et pourquoi l'avez vous quitté :Alors la yen a eu beaucoup je vais donc  citer les recentes.

*Dragspirit: je l'ai quitté car trop de  jeu solitaire  beaucoup dinvidualisme peu interessant.
*Karmique: des gamins pour se prendre la tete il n'y a pas mieu.
*Old School: La guilde  cest dissoute d'elle meme suite a un probleme  en le GM et ces conseiller.

*Noobs:Comme je lai expliqué je ne suis pas la pour me prendre la tete hors recement ils ont recrutés 2persones que l'on peut qualifier de fouteur'se) de merde a peine ariver ils imposait leur loi et les dirigeant les laisser faire du coup je lai quitté car le ton avait commencé a monter entre ces deux la et moi.

Petite blague ou citation pour clôturer votre candidature :
My Heaven Is Your Hell!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camil
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) paladin 59

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Je vote pour, Trunnks t'es un bon gars et un bon joueur, il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter!

Bonne chance pour la candidature

Membre des AntiSnopod

Akana
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:34 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Je sais pas si tu trouvera le bonheur ici. On te le garanti pas en tout cas. 
Mais les gens sont sympa. Alors je pense qu'il n'y aura pas de problèmes niveau ambiance (à part des grands vents et des grands blancs ).

Frla
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 07:57 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

POUR!!!!! Bonne candidature!  , tu m'a l'air sérieux et un bon joueur donc pour^^.

Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:59 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Bonjour Marco et bienvenu à toi sur notre Forum, bonne candidature , tu rempli les critères de recrutement Donc pour moi c'est sans problème si tu respecte les règles interne de la guilde 

Dernière édition par Yoktashi le Lun 31 Mai - 12:13 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Trunnks

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:32 (2010)    Sujet du message: Les deux recrute^^ Répondre en citant

Coucou Mon pti Yok ben leur systeme de recrute est assez bizare pour ces deux la il y a eu aparament un vote pour mihawk jete contre et pour vellmonth jete meme pas au courant.

Yoktashi
Chef de guilde

Arlequin 64

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Oki 

MSN Skype
Okurimono
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) archimage 64

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Bon, je n'ai pas le choix, je suis obligée de fermer les yeux sur les fautes d'orthographe.
Je sais qui tu es et je suis heureuse de t'accueillir parmi nous, c'est donc un grand oui (quoique si tu continues a me saper le moral.....)
Tu es le bienvenu

slim3173

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

je suis pour Sad
t es  sérieux et bon joueur d après ta candidature 
on plus je te cornais bien 
<dans karmique on étais ensemble >

MSN
Hokagesama
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Maitre hokage est pour 

Wylly
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

hé trunnk !!! moi je suis pour rien a ajouter

Leboritaldu04
Membres

Grenadier 54/55

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Qui dirait non a mon vieux Trunkchou personne =)

C'est un grand POUR pour moi ^^ et ptite" blague au passage x) Toulon Comme mon ZIZi  xD (tout long) pour ce qui comprenne pas U_u x) bref c'est un grand OUI Crying or Very sad

MSN
Kryll

Masculin Vierge (24aoû-22sep) Grenadier 60

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Oué trunky x)

Rien a dire , tu sais quoi x)

POUR

"Ôooo Combaaaatt!!!"

Reflexiste
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

POUR Bonne candidature et pas gamin  piouf sa change x)

Akana
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Mais genre! Arrêtez avec vos "gamins"! Tous ça parce qu'il ont que 13 ans!  Very Happy
Bon c'est vrai! Physiquement on peut paraître gamin mais bon faut pas exagérer! Il y a aussi des "gamins" gentils et matures! Mad
Et puis si il y a des "gamins" (je le répète encore! Smile ) qui font un peu nawak, pensez à les raisonner! Car c'est pas en les gueulant dessus que sa va arranger les choses! C'est juste qu'on est pas encore assez grand pour comprendre, c'est tout!

N'EST-CE-PAS les vieux?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: La candid a trunky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006