Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La candid a trunky ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement
Pour
92%
 92%  [ 12 ]
Contre
7%
 7%  [ 1 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

hors  sujet   Exclamation Exclamation Exclamation

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoktashi
Chef de guilde

Arlequin 64

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Pourquoi avoir poster directement dans notre guilde ? 

MSN Skype
Trunnks

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

J'ai choisis directement Platinum pourquoi? Tout dabor parce que la plus part des gens de platinum du moins se que je conais sont tres symphatique et que je delire bien avec. Ensuite  a sa creation toi meme Yok ma demandé de venir etant deja engager chez noobs javais pas trop le choix .Cependant en vue des recement  evenement  jai penser  que  cetait une bonne ocasion pour postuler chez vous.

Okurimono
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) archimage 64

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Excellente réponse, Marco.
J'en reste à ma première position c'est oui oui oui et encore oui ah ! tiens j'avais oublié, c'est OUI.
Capische ? c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Gazille
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 03:07 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Okurimono fais toi soigné !! non mais Hooo c quoi tout oui Confused Confused

Gazille
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 03:10 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

BON Ba double poste!!

J'ai mis contre euh....

je sais plu pourquoi j'avais une exelente raison mais elle ma echapé mais je suis toujours contre argumentation fini *point*

Akana
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Elle est bientôt fini cette candide?
Il y a 12 "POUR" et un "CONTRE".

Allez! Il est accepter dans la guilde! Ne le faisons pas plus attendre que ça! Exclamation
Sa fait combien de jours qu'on a voté pour cette candide enfaite? Neutral

Yoktashi
Chef de guilde

Arlequin 64

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: La candid a trunky Répondre en citant

Après Délibérations j'ai l'honneur de vous annoncez que vous avez été pris dans la guilde

Bienvenue  Twisted Evil

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: La candid a trunky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006