Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shimylli ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement
Pour
50%
 50%  [ 7 ]
Neutre
42%
 42%  [ 6 ]
Contre
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Shimylli
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) ninja 60

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

Shimylli,
Ou quand on vous dit que plus il y a de ligne,
Plus il y a de chance d'être accepté,
faut écrire 200 lignes.    

x.P.rénom.x: M......... x_x' Obligé quoi ?

x.A.ge.x: Douze ans, bientôt treize

x.Q.ue faîtes-vous dans la vie.x ?
Been... j'vais en cours j'crois... Ouais même que j'apprends des trucs intéressant x_x'

x.L.ocalisation.x:
Connaissez vous Paris ? Bon ben, vous allez un peu a gauche de Paris et puis voilà où on peut me localiser Razz

x.D.isponibilité.x: En général le matin, avant d'aller en cours. Genre de 6h à 8h sauf si le réveille sonne pas x_x'
Le lundi est le vendredi je suis là à midi, et le mercredi évidemment x)
Sinon j'suis co tout le weekend donc j'dirais que je suis très active.

x.P.seudo dans D.ragonica.x: Comme si on ne l'avait pas deviné. Mon pseudo sur Drago c'est Shimylli et pour les hypothétique fan de Kingdom Heart, ça ne viens en aucun cas des Simili mais totalement de mon imagination. Juste parce que je suis en love sur les S ces temps-ci.

x.C.lasse et lvl.x : Ninja. A la base en créant Shimylli – mon first perso – j'avais dans l'idée que se serait un acrobate. Je pense que le Ninja est une classe très appréciée en Emporia, donc j'espère avoir ma place ( a ce que j'vois, non xD ). Ravi d'avoir monté mon perso au lvl 60, mais je ne pense pas le faire progresser plus loin avant la grande maintenant qui fera qu'ils implanteront les nouvelles classe. Pour l'instant je cherche plutôt a faire les quêtes de Van Cliff et particulièrement celle où il me faudra tuer ce Dragon d'Os.

x.C.omment avez vous connu la guilde P.latinum.x ? Pas bien difficile, quand on envoie un mégaphone pour dire « Platinum recrute 55+ MP Yoktashi » vous devez prendre le risque que des gens s'informe de cette nouvelle guilde. Oui et après cette lettre reçu dans la boîte au lettre qui m'a laisser un goût assez amer dans la bouche, pour avouer je pensais que c'était quelqu'un d'autre pour quelque chose de plus important. Et enfin parce que quand votre meilleure amie IG vous dit « On va a Platinum ? S'teuplait, s'teuplait ! » Ben forcément je suis au courant depuis un petit bout de temps que cette guilde existe.

x.C.omment avez-vous connu ce f.orum.x ? Pareil qu'au dessus, quand on reçois du courrier qu'on lit ce qu'il y a écrit en haut de votre écran a côté d'un mégaphone jaune, on apprends vite fait que -malheureusement- cette guilde recrute sur un forum et pas directement sur le jeu. Mais comment je suis tellement pas douée et que j'oublie déjà tout, ben ej cherche sur google avec «  PlatinIum ». Bref heureusement Frla m'a passé le lien sinon ça aurait été galère.

x.P.ourquoi les P.latinum.x ? Parce que j'avais pas le choix voyons... Ben oui j'ai juré sur l'amitié qui nous séparera jamais Frla que j'irais a Platinum( J'plaisante...  C'était pas drôle ? ok maggle u_u' ). Bon j'avoue n'avoir pas été spécialement emballé au début, déjà que le logo est bleu et pas noir et j'trouve que le noir va bien a mon perso x_x En suite parce que contrairement a Frla j'aime bien les grandes guilde . J'avoue haïr me faire remarquer et voilà la raison qui explique pourquoi je préfère une grande guilde. Ouais et surtout quand on est pas très nombreux aussi, on est obligé d'être sympa x_x
Bref, mais j'aime aussi les petite guilde, ça ne change pas vraiment mon avis je pense. C'est une guilde nouvelle mais qui semble vite évolué, et c'est ça qu'est cool, n'est-ce pas ?

x.Q.u'attendez-vous de notre g.uilde.x
? Ben a la base entrer dans une guilde c'est attendre de l'entraide. Et aussi une bonne ambiance, enfin c'est souvent ce que l'on vous répondra. Je suis assez loin du conteste que « Une guilde est une famille », car je cherche particulièrement des gens pour m'aider a faire ce dragon d'os. Mais dans tout les cas j'attends et c'est assez normal ; ben de l'entraide et de la bonne ambiance. Logique, non ?

x.Q.uels sont vos ambitions dans le jeu, avez-vous des p.rojets.x ? Ben déjà à la base a un stade du jeu je ne sais plus quand, mais dès que j'ai appris les bases en gros mon objectif c'était le lvl max, en l'occurrence qui était avant le lvl 60 donc j'ai atteint mon objectif. Fière de moi, mais maintenant je veux être 70 et parvenir jusqu'aux lvl 100 et pouvoir dire aux petits lvl : « Moi je sais tout parce que je suis HL Razz ». J'avais pour objectif de monter ma guilde et la faire progresser mais celle-ci est morte donc... Ouais voilà quoi u_u'.  Mais déjà j'aimerais avoir l'arme drakos, il me manque quelques ingrédients mais c'est bon, j'l'aurais vu que le taux de réussite passera a 100%. Et j'espère avoir le set du dragon d'os mais c'est assez désespéré j'pense. Faut pas laisser place aux rêves jusqu'à ce qu'ils illusionnent la réalités, 'fin voilà. Et aussi, avoir les preniums gothique *-*
Pour la guilde, je dirais déjà que j'aimerais avoir une guilde qui soit assez forte à l'emporia, donc je ferais de mon mieux pour aider le plus possible en Emporia mais avec mon attaque de merde... Moins que au lvl 45... J'suis un cas désespéré. >.>'

x.Q.uelle était votre ancienne guilde, quand et pourquoi l'avez vous q.uitté.x :
Alors, on s'y attendait. J'étais a Karmique, et j'ai quitter cette guilde, ben y'a un peu près 72h voir plus ( étant donner qu'au moment où j'écris la candidature et au moment où je la poste il y a le temps qui s'écoule ). Bon, déjà pourquoi suis-je allée dans cette guilde ? Ben, ma guilde ne marchais plus surtout que ma chère conseillère était parti. Alors bon, je suis parti vers une guilde plus forte et on m'a dit que Karmique recrutait 55+ et que j'aurais pas a poster la candidature et tout, donc j'ai saisi l'occasion, normal. Ce que je ne me doutais pas qu'il n'y aurai que deux lvl 60, avec les autres qui en se connectaient jamais et tout. Bref, je cherchais une guidle pour m'aider.
Mais aussi, il y avait l'ambiance qui me gênait avec ce cher * Je ne citerais pas de nom * qui s'amusait a m'appeler la dépressive et on s'est disputer en guilde a un moment. Donc l'éclate quoi u_u'.
Donc, je n'ai pas pris cette décision a la légère, j'ai bien réfléchit et ça commençait a me souler, je ne voyais aucune utilité à la guilde.

x.P.etite blague ou citation pour clôturer votre c.andidature.x
:

Han le vieux dessins qui date, bon de toute façon j'allais le jeter à la poubelle x_x'

En gros j'suis :

Shimylli, petite Ninja lvl 60 Shocked
Et comme promis, j'ai poster ma candidature CE samedi x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frla
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shimylliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Neutral
J'ai fait un effort j'ai TOUT lu !!!!!!!!!!
POUR! POUR! POUR! POUR! POUR! POUR! POUR! POUR! Surprised

Shimylli
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

Frla  Neutral

Merci :3

AH ouais et j'oubliais... Pourquoi y'a pas de bouton éditer ? x_x'

Hokagesama
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

Et encore karmique  Very Happy
Par contre bonne présentation, surtout pour quelqu'un de 13ans.
Je pense voter POUR

Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

Bonjour bienvenu sur le forum et merci pour ta belle candidature cependant malgré une belle Présentation il ya ta réputation qui prend place je voudrais savoir , il semblerait que certaines personnes de la guilde te voient d'un mauvais oeil sans avoir besoin de citer de noms , as tu quelque chose a te reprocher?

MSN Skype
Shimylli
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

Peut-être... Personnellement, j'vois rien x)
Ben, j'dis pas que c'est impossible mais après, on fais tellement d'erreur qu'on peut pas se rappeler de tout c'qu'on a fait.

Yoktashi
Chef de guilde

Arlequin 64

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

Oé je sais sauf que si on te prend tu dois minimiser le taux d'erreur et les insultes aussi (taggle et con ) pour toi c'est de l'humour mais pour d'autres c'est dérangeant

MSN Skype
Kikii
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

Moi je vote pour xD
J'ai mal a la tète Confused

MSN
Trunnks

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

Personelement je ne te connais pas  bien que je t'ai croisé quelque fois mais bon pour ma part je resterai neutre
ni pour ni contre et pourquoi faire 1ou 2semaine d'essai sa ne coute rien d'essayer.

Boobooo

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

Je suis contre .. pour les semaines d'essais mais je suis pour qu'elle vienne dans la guilde.. Crying or Very sad

Membres

ninja 60

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candida Répondre en citant

Ouf j'allez M'endormire Sad  Tu a ecri Beaucoup.Je te conné pas bien je vote Neutre

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Camil
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) paladin 59

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

Je suis impressionné par la candidature! C'est la meilleur qu'on ait eu sur le forum! Comme quoi j'ai raison d'être méchant avec tous les kikoolol qui écrivent n'importe comment (foutage de gueule total...) tu es la preuve qu'on peut ne même pas avoir 13 ans et être tout à fait capable de s'exprimer correctement...

Bref concernant ton perso, je dis non la plus part du temps pour les anciens Karmique, mais comme tu es une amie de Frla je ne vais pas vous séparer! Bref pour

Membre des AntiSnopod

Shimylli
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

Merci x)

Camil > Ben c'est exactement c'que j'voulais prouver (:
Booboo > tu m'as fait peur x_x'
Yoktashi > Oui, oui x)

merci, merci :p

Frla
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

Camil c'est gentil de ta part.  Sad

slim3173

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Shimylli Répondre en citant

UN TRÈS GRAND OUII  j adore cette candidature  on plus elle que 13 ans 
alala c est cata moi a 16 tout mes candidature on etais refuser lool 
<POU? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Shimylli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006