Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TheSasak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Platinum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: TheSasak Répondre en citant

Voilà alors IRL je m'apelles Vincent j'ai en ce moment 21 ans... Shocked
J'habite un petit village paumé en pleine campagne dans le 28 ( Eure et Loire ) .
Je suis actuellement censé passer mon permis mais pour certaines raisons pratique j'ai du arreter et ayant finit mes études de Dessinateur je suis donc disponible
pratiquement 24H/24... Okay

Donc comme vous le savez déjà tous je suis le mari de Okurimono IG. Rolling Eyes
Sinon j'ai donc un Paladin lvl 51 que je finirait d'exp après la MAJ . ( parce que je déteste exp et donc plus j'UPerais vite mieux je me porterais LOL )
Pour info spécial pour Yok' je déteste le SPAM =D donc je ne l'utilises pas. Evil or Very Mad

J'suis rentré dans cette guilde comme vous le savez sans faire de candidature et sans avoir le Lvl requis... pour ça j'voudrais vous remercier.
Meme si pour l'instant j'me sent pas encore membre a part entière. Arrow

En tout cas j'aime bien délirer avec Yoktashi =D et jvoulais ètre dans la meme guilde que ma femme et Trunnks un ami de longue date.

Allez j'met mes hobbies meme si j'vois pas trop pourquoi =D :
Alors bah jfat un peu de Gym, piano, guitare, poker, billard, manga enfin tout plein de truc t'façon...
Sinon jvoudrais préciser que jsuis Fumeur depuis longtemps et donc si je met des vents pendant 10 min c'est pas que je vous aime pas
mais que je suis en Pose-clope Lol

Voilà sinon bon jeu a tous =D

PS : je kiff les émoticones Oignon-head GG yok

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: TheSasak Répondre en citant

Je t'aime  Exclamation Exclamation Exclamation

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: TheSasak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Platinum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006