Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Okurimono ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Platinum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okurimono
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) archimage 64

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Okurimono Répondre en citant

Bon je me jette à l'eau (vite ma bouée !).
Comme je n'ai pas fait candidature (heureusement ! j'y suis aussi allergique), je me présente. Cela vous permettra de savoir si je suis un ange ou un démon lol Embarassed

Je m'appelle Aliénor, je vais avoir euh.... me souviens plus.... 60 ans d'après Sasak, mes gouts musicaux le désespèrent. Qui dit mieux ? les paris sont ouverts.

Je fais des études tout en travaillant la nuit, histoire de me faire quelques sous et d'approfondir mes futures connaissances professionnelles. Donc je travaille la nuit (je suis souvent connectée au boulot mais parfois afk, meme souvent), je bosse mes cours le matin en général et donc je suis disponible les après-midis et certains soirs.

Bon j'avoue, je déteste le coca et la télévision Evil or Very Mad (aie!!!.... ne frappaient pas si fort) et les macdo
(pitiééééééééééééé!!! ça fait mal) Idea . j'aime lire de tout, les mangas aussi( et je suis une fan de fantasy et science fiction, à moi le Seigneur des anneaux j'adore (en livre et en film).

Voila pour l'essentiel, si vous avez des questions, vous savez où me trouver.

Merci de m'avoir accueillie dans la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Okurimono Répondre en citant

C'boooooon le McDO le coca et cbien la TV  Very Happy Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Okurimono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Platinum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006