Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nerfaal ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement
Pour
22%
 22%  [ 2 ]
Contre
66%
 66%  [ 6 ]
Neutre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Nerfaal

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ninja 55

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Bonjour, a tous

J m'appelle Eddy rocchi j'ai 14ans, dans la vie je suis collegiens ^^, j'habite a labruguiere dans le tarn (81). Je suis disponible je mercredi samedi et dimanche et mardi et vendredi soir depend des devoir a faire. Mon pseudo dragonica s'appelle Nerfaal Ninja lvl 55. J'ai connu les platinum grace a un ami et je voudrais venir car l'ensemble de la guilde a l'air très gentil. De le guilde j'attend l'amitier et le partage comme dans une grande famille. Je n'ai pas trop de ambition pour l'instant ^^'. Mon ancienne guilde été Rebith et je les quitté sous manque de activité car ils n'aide pour rien faire.

Bon ben voila c'etait ma candidature merci a tous si vous la lisez et a toute dans la guilde j'espere ^^

Bon jeu a vous

Cordialement Nerfaal

Bon jeu a tous ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boobooo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Je vote neutre je sais pas trop quoi ajouté j'attends le vote de la guilde pour ensuite donner mon avis

Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Moi je vote oui car tu sembles plutot actif et donc tu pourrais faire quelques quètes ^^

MSN
Sasak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Nerfaal ca me dit qlqchose ptetre d'ja JCJ vs toi ...
Sinon j'suis neutre aussi faudrait savoir ce que tu peux apporter a la guilde =D

Nerfaal

ninja 55

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Ben je fais souvent des quêtes de guilde j'aide assez les gens je peu mettre de l'ambiance. Un peu tout quoi ^^'.

Bon jeu a tous ^^

MSN Skype
Sasak
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

+1 pour les quettes de guildes XD
+1 pour l'ambiance *o*

Nerfaal

ninja 55

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Merci Sanak ^^ mais je te connais depuis longtemps mais on a jamais vraiment parlé.

Bon jeu a tous ^^

MSN Skype
Sasak
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Je suis Sasak =D pas Sanak dailleurs je penses qu'il a du leave lui Sanak Lol...

Nerfaal

ninja 55

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

A oups ^^' désolé sasak

Ben alors je te connais quand même on avait fais un JcJ je pense

Bon jeu a tous ^^

MSN Skype
Leboritaldu04
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Grenadier 54/55

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

C'est dommage que tu sois ninja on en a deja assez ^^'

mais bon tu a l'air actif sympas

^^ est ce que tu a skype et pourrais tu nous montrer un peu ton stuff stp Pour moi c'est Neutre mais je penche pour un oui bon jeu a toi et bonne chance ^^ Embarassed

MSN
Nerfaal

ninja 55

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Oui j'ai skype ^^ et mon stuff est moyen ^^'

Bon jeu a tous ^^

MSN Skype
Camil
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) paladin 59

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Je ne suis pas très emballé.

Tes horaires sont très restrictif (absence le jeudi et le vendredi = pas d'emporia) et tu joues une classe dont nous ne manquons pas.

Tu a l'air sympa et tu as le niveau requis, mais le recrutement fermera probablement bientôt et les dernières places valent chère.

Bref je vote contre. Cela dit je serai très heureux de te compter parmi nous si tu es admis.

Bonne chance pour la candid

Membre des AntiSnopod

Nerfaal

ninja 55

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Le vendredi je suis la ^^'. Mais le jeudi ma mère ne veux pas car la 3eme est pas facile ^^'

Bon jeu a tous ^^

MSN Skype
Kryll

Masculin Vierge (24aoû-22sep) Grenadier 60

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Je donne Mon avis quand je verrai ton stuff pour le moment je vote pas  Mp Kryll pour me montrer ton stuff Smile

A toute Smile

"Ôooo Combaaaatt!!!"

Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Pour moi sa sera un contre vu ta candidature on dirai que tu l'as fait en même pas 2 min

prend le temps de bien lire le modèle de candidature et applique le bien comme il faut p

pour la motivation elle est là mais explicite là en soignant ta candidature peut être que

sa me fera changer d'avis

Cordialement Yoktashi

Dernière édition par Yoktashi le Mer 9 Juin - 20:33 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Nerfaal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006