Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nerfaal ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement
Pour
22%
 22%  [ 2 ]
Contre
66%
 66%  [ 6 ]
Neutre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Nerfaal

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ninja 55

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Merci Yok ^^

Bon jeu a tous ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Kryll a l'air vachement sympathique quand meme ...
Moi aussi jvoudrais voir le stuff histoire de =D

=> Thesasak

Nerfaal

ninja 55

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Okii sasak ^^
J'attend que tu vienne le voir !

Bon jeu a tous ^^

MSN Skype
Sasak
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Hm dsl Nerfaal tu m'a l'air vachement sympa...
Le pb c'est que stuff dero va disparaitre et puis t'as pas une arme vrmt UP ni de bonus vita pour le moment...

Donc dsl mais je serais plutot Contre ....

Nerfaal

ninja 55

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Okii !

Je la refais entièrement !

Bon jeu a tous ^^

MSN Skype
Nerfaal

ninja 55

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Bonjour a tous ^^

Je m'appelle Eddy je suis un jeune garçon de 14ans bientôt lycéen mais encore au collège ^^
J'habite dans le sud de la France dans le Tarn (81) mais aussi en corse dans les 20214 a Montemaggiore en haute corse avec mon père pendant les grandes vacances ^^
J'adore le sport de combat art martiaux mais surtout le déplacement Urbain et une de mais passion absolu car j'aime l'acrobaties donc j'ai formé mon propre groupe avec mais amies et tout les matins on s'eclate en ville ^^  meme defois on prévois des sortis vélo et tout bon on va continué la candidature ^^.

Je suis disponible mercredi samedi et dimanche toute la journée quand je ne suis pas en sortis et mardi, vendredi de 19h30 20h a 1h car les études passe avant le jeux bien sur ^^
 Dans dragonica je suis un ninja lvl 55 qui vien de reprendre son perso car j'était avec un autre perso ^^ mais maintenant je reste sur mon ninja alors mon arme n'est pas très évolué mais ce week end je la monterais au maximun que je peu, je experais aussi bien sur ^^

Je suis une personne qui aide asses les autres pour plus d'amitié et découvrir d'autre personne ^^ je fais souvent des quêtes de guilde pour que tout les joueurs deviennes le N°1 du jeu grâce a la guilde ^^ La guilde est une famille alors l'amitié doit régné envers tous les joueurs

Je choisis bien sur les Platinum car c'est guilde a un air très sympathique et les joueurs aussi son très gentil voila pourquoi platinum est très bien pour moi car je cherche des joueurs sympa et Platinum a tout se qu'il faut dans se côté ^^

Je connais le forum grâce a Thefatalis qui me la gentillement donné et la guilde bien sur grâce a des amies et Yoktashi que je connais un peu depuis le temps ^^

Je quitte mon ancienne guilde car une personne ma insulté que je ne citerais pas voila tout ^^'

Mon ambition dans la guilde est de apporté de mon amitié et du maximun d'aide que je pourrai donné et aussi de up la guilde au maximun pour être les plus forts ^^
Bien sur j'ai skype pour me contacté mais mon micro ne marche pas a cause de la poussière qui sens n'est incrusté ^^' désolé

Bon ben je vous souhaite une agréable semaine et un bon jeu a tous

Cordialement et amicalement Nerfaal

Bon jeu a tous ^^

MSN Skype
Sasak
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Au moins tu persistes t'as envie LOL

Pact
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ninja 60

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Je vote contre le meme avi que Yoktashi 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
danigou
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

je trouve dommage que tu n'ais pas pris le temps de faire une candid comme il faut..... pour moi ce sera non également.

danigou
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

danigou a écrit:
je trouve dommage que tu n'ais pas pris le temps de faire une candid comme il faut..... pour moi ce sera non également.

dsl je n'avais pas vu que tu as fait un effort et recommencé ta candid.....

je vais donc reviser mon vote en oui mais fais l'effort d'acheter un new micro ce serait sympa (5 euros un micro...) on pourra ainsi délirer en direct c'est encore mieux

Nerfaal

ninja 55

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Okii dani j'en acheterai un promi

Bon jeu a tous ^^

MSN Skype
Frla
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

La nouvelle candidature est beaucoup mieux!! Mais bon on a déja beaucoup de ninja... :/ Donc pour moi ce sera NEUTRE.

Hokagesama
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Je vote contre, on a déjà assez de ninja
Mad

Nerfaal

ninja 55

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

Mais les Ninja c'est bien =D
Sa aide Beaucoup pour les emporia sur les coeur

Bon je m'oppose c'est votre guilde vous décidé ^^Mais j'aimerais vraiment y venir mais si vous voulez ben dommage pour moi mais c'est votre choix

Bye bye

Bon jeu a tous ^^

MSN Skype
skitz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Nerfaal Répondre en citant

je ne sais pas quoi dire... je vote neutre  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Nerfaal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006