Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement
Pour
64%
 64%  [ 9 ]
Contre
7%
 7%  [ 1 ]
Neutre
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Kyosho
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) Grenadier 52

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Coucou tout le monde 

Alors voici ma petite candid  Confused

Commençons avec mon prénom, qui est… Alexi =D (ou Kiki pour les intimes ^^)

Je suis un jeune lycéen de 16 ans qui habite dans l’est de la France (j’en dirai pas plus, on sait jamais si ya des psychopathes ou autres violeurs(ses) :p)

Disponibilité: Bah quand j’ai cours (-_-), c’est plutôt à partir de 18h jusqu’à 21h (et oui, je suis un bon élève *-*) pis en vacs, c’est un peu n’importe quand (plus souvent le soir) mais je me co tout les jours ! =3

Passons à drago =D

Je suis un petit grenadier tout choux (no comment :p)
Petit moment de nostalgie :
J’ai débuté avec mon archer jusqu’au lvl10, mais comme un pote qui jouait depuis un bout de temps m’avait plutôt conseillé de jouer voleur. Je l’ai écouté (j’aurai pas du ^^), je suis monté acrobate lvl 27 mais j’ai jamais pris du plaisir à le jouer =(
Je suis revenu à l’archer =D
Mais à mon lvl 20, le dilemme arba/éclai m’a donné du fil à retordre ^^ donc mon pote est revenu à la charge et m’a dis, « prends éclaireur ! » (il avait peut être raison pour une fois… -_-) mais arba/grena a été mon choix. Je cherchais pas la facilité :p (j’espère qu’il y a pas de ranger chez vous xD)
Quand à mon pseudo, c’est Kyosho, vous avez sans doute pu me voir glander à libra canal 3 ^^
Côté lvl, c’est privé et je ne voudrai pas créer un malaise entre nous donc pas de lvl ;p

J’ai été pendant un long moment avec un pote sur le compte (lui discutait plus qu’il ne jouait ^^), donc ça fait depuis très peu de temps que je rejoue. Ne vous inquiétez plus, l’autre a quitté le jeu  Wink

Donc il se peut que je reconnaisse pas des gens 

Ce n’était pas demandé, mais Yoktashi m’a conseillé de le faire ^^ (grrr… :p)
Donc ayant été piraté, mon stuff et ma cagnotte ont vite disparu -_- (heureusement, Boobooo et là pour acheter le gpotato xD). Heureusement, il n’a pas pris ce qui yavait dans le coffre, donc j’ai mon set 54 et quelques bijoux pour plus tard =)
Donc je trouve pas très intéressant de vous parler de mon stuff de maintenant qui est, il faut l’avouer, plutôt médiocre =/
Alors, je suis donc un grena rivé TCC et dégâts critiques. Mon set 54 et mi vita mi agi Smile

Coté arme, j’ai la magma +9 pour l’instant et j’ai enfin eu un bon bonus, +8 toucher ! (Au bout du 19ème extract ^^)

Même si je suis une peu déçu, j’aurai bien voulu dégât critique, je le garde =(

Comment avez vous connu la guilde Platinum ? Grâce :

- aux mégaphones de Yoktashi ?
- à l’invasion du c3 des membres ?
Sans doute les 2  Smile

Comment avez-vous connu ce forum ?

Yoktashi ? Mégaphones ? Non !  Surprised

Je me suis débrouillé comme un grand et j’ai cherché dans google avec la bonne écriture ! ^^ (nf Candid de Shimylli  Wink )

Pourquoi les Platinum ?

Alors, j’ai choisi de poser ma candidature ici car déjà, c’est une nouvelle guilde, donc pas d’anciens membres retissant à cause de l’arrivée d’un nouveau, les membres paraissent détendus  et l’ambiance doit donc être sympathique =) (ce n’est que des suppositions :p), car je cherche aussi une guilde unie et non une industrie de perso ^^ et pour finir, parce que… hum… j’ai envie =3

Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Euh… entraide, bonne ambiance… blablabla…
Je cherche certes un peu de ça, même beaucoup d’une bonne ambiance ^^
Mais j’attends de Platinum plutôt une bande de joyeux copain où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil (monde des bisounours powaa ^^), nan, plus sérieusement, des gens qui se prennent pas la tête et ont l’esprit détente.
En plus de ça, je cherche surtout que vous me donniez de la motivation, car je suis un flémard lol, pour pex plus rapidement. Car je dois avouer que dans le jeu, j’aime plus avoir un bon stuff que être HL =/ Je up seulement quand mon stuff est complet et quand il correspond à mes attentes ^^

Quels sont vos ambitions dans le jeu, avez-vous des projets (pour vous et/ou la guilde) ?

Ayant presque fini de peaufiner mon stuff, je suis très motivé pour up vite lvl55 et pouvoir rentrer dans vos exigences de lvl (merde, vous commencez à deviner mon lvl  Surprised ), passer rare mon équip et ma magma et la up +13, refaire vivre mon Félix xD …
Au sujet de la guilde, je voudrai vraiment y avoir ma place et donc pour ça, aider à faire vivre celle-ci en vous donnant des idées, en faisant des quêtes de guilde…

Quelle était votre ancienne guilde, quand et pourquoi l'avez vous quitté :

Hum… Karmique ? xD
Nan je rigole ^^
La seule guilde où j’ai été actif (les autres, c’était mon partenaire) et la dernière en date, c’est la Kaotic.

Une bonne guilde alliant entraide et sympathie mais qui s’est dissoute =(

Bon… le moment que je redoutais est arrivé 
Comme vous avez pu le déduire, je ne suis pas lvl 55, mais bien 51, je sais, je respecte pas les critères, donc si vous voulez crier au scandale, c’est Yoktashi qu’il faut aller voir :p

PS : Bon ok, j’ai menti, quand ya cours, je me deco vers 22h30-23h ^^’

Mais bon, chut…  Wink
On fini par une petite citation  Shocked « On peut défaire n'importe quel bonheur par la mauvaise volonté » Émile Chartier
Donc faites une petite entorse au règlement et vous ne le regretterez pas !  Surprised

Je vous remercie de la lecture et vous dis à bientôt  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyosho
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

C'est un peu de la merde votre truc, les écritures sont jamais pareilles 

Enfin bon, je dis ça mais je dis rien 

Sasak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Je peux surement pas voter contre... jsuis dans la guilde au lvl 51... et flemmard aussi... exactement la meme quoi =x...
Toutefois j'vais pas non plus m'imposer sur ce sujet on est trop semblable xD
Donc Neutre =x

PS = ta candidature est cool et t'as l'air sympa j'espere pr toi =D

Kikii
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Moi ... De 1 Tu me copie mon surnom >< et de 2 Ben je t'aime pas x) donc c'est un beau contre qui se transforme en pour parce que Chuck Norris le veux !

MSN
Kyosho
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Sasak   xD
Si c'est Chuck qu'il le dit, on ne peut qu'accepter  Wink  (hein ? ^^)

Pact
Membres

ninja 60

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Joli candidature( mieu que celui de neerfal ) je ne c'est pas quoi voté j'attend encore  un peux
donc bonne chance pour la suite

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kyosho
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Merci Pact =)

danigou
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

ta candid me plait bien et meme si tu n'as pas le lvl, un bon groupe et une chambre a ellu ko devrait remedier a ça .....
faudrait que tu ais skype, ça serait le top.

conclusion moi je vote oui.

Zwan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) myrmidon 55

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

pas mal candit xD Confused

Visiter le site web du posteur
Kyosho
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Merci, ça me fait très plaisir de voir que vous aimez ma candid  Shocked
Dsl mais je l'ai pas Danigou  Idea

skitz
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

jolie ! je suis Pour ! et tu te dois remontre level Surprised

Kyosho
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Oui chef'  Razz

Kryll

Masculin Vierge (24aoû-22sep) Grenadier 60

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Pourquoi pas dirais-je x)

Et ne up pas ta magma jusque +13 ca sert a rien ,trouve toi une autre arme ( genre foudre )

Sinon , vu que t'es flemmard mais que t'as envie de up j'attendrai de voir une évolution ds ton niveau pour donner mon avis Smile

A+

"Ôooo Combaaaatt!!!"

Frla
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Mmmmmmmmmm que dire......... POUR! Oui sa suffira 

Camil
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) paladin 59

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

J'ai rien compris à ta candidature  Confused

Tu es quel level?

Le level min c'est 55, sauf pour de rares exceptions

Membre des AntiSnopod

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006