Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement
Pour
64%
 64%  [ 9 ]
Contre
7%
 7%  [ 1 ]
Neutre
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Kyosho
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) Grenadier 52

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Coucou tout le monde 

Alors voici ma petite candid  Confused

Commençons avec mon prénom, qui est… Alexi =D (ou Kiki pour les intimes ^^)

Je suis un jeune lycéen de 16 ans qui habite dans l’est de la France (j’en dirai pas plus, on sait jamais si ya des psychopathes ou autres violeurs(ses) :p)

Disponibilité: Bah quand j’ai cours (-_-), c’est plutôt à partir de 18h jusqu’à 21h (et oui, je suis un bon élève *-*) pis en vacs, c’est un peu n’importe quand (plus souvent le soir) mais je me co tout les jours ! =3

Passons à drago =D

Je suis un petit grenadier tout choux (no comment :p)
Petit moment de nostalgie :
J’ai débuté avec mon archer jusqu’au lvl10, mais comme un pote qui jouait depuis un bout de temps m’avait plutôt conseillé de jouer voleur. Je l’ai écouté (j’aurai pas du ^^), je suis monté acrobate lvl 27 mais j’ai jamais pris du plaisir à le jouer =(
Je suis revenu à l’archer =D
Mais à mon lvl 20, le dilemme arba/éclai m’a donné du fil à retordre ^^ donc mon pote est revenu à la charge et m’a dis, « prends éclaireur ! » (il avait peut être raison pour une fois… -_-) mais arba/grena a été mon choix. Je cherchais pas la facilité :p (j’espère qu’il y a pas de ranger chez vous xD)