Guilde platinum de dragonica Index du Forum
Guilde platinum de dragonica
Bienvenue sur le forum de la guilde Platinum

Guilde platinum de dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement
Pour
64%
 64%  [ 9 ]
Contre
7%
 7%  [ 1 ]
Neutre
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Camil
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) paladin 59

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Bon désolé j'avais pas vu le level à la fin, et je ne trouve pas non plus la fonction pour éditer mon message, donc double post...

Bref, level 51 c'est contre pour moi. Il y a des raisons pour lesquelles le level min est 55, et si certains dans la guilde ne l'ont pas ce sont de très rares exceptions. De plus je doute que tu sois motivé pour prendre 4 level en 1 semaine...

Tu as l'air  très sympa néanmoins, donc si tu es refusé, je t'invite à refaire une candidature lorsque tu auras le niveau

Membre des AntiSnopod

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leboritaldu04
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Grenadier 54/55

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Salut je ne c'est pas trop quoi dire mais pour moi c'est oui bonne candid ^^ tu t'est appliqué mais par contre jai vu ton stuff c'est pas trop ca ^^'

te manque plein d emorco set bijoux xD enfin la derniere fois que je t'ai vu pis ta magma si tu arrive a la monter un peu plus aucun soucis pour l'instant c oui pour moi =)

bonne chance ^^

MSN
Kyosho
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) Grenadier 52

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

@ Leboritaldu04 : aucun trou dans mon stuff ^^ manquait une bague que j'ai pris aujourd'hui Wink
Je t'invite donc à revenir le voir (surtout que avant, je ne mettais pas mon stuff car pas de prem Wink )
@ Camil : Saches que depuis ma candid, je me force à hibouter tout les jours ^^ (mais on perd tout le temps le cocoteur donc ça dure jamais 1h -_-)
Mais tu vois, pour l'instant, j'ai encore cours, donc coté disponibilité, c'est dur =/
En une semaine, c'est faisable, mais je préfère entretenir des amitiés irl que de passer mes weekend après midi à jouer =(
@ Frla : merci =D

Kyosho
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Sont chiant ses émo à se mettre automatiquement  Arrow

Pact
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ninja 60

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

C'est rien Kyosho Puiske t pariel ke Sasak tu doi xp mini 2% par jour comme sasak Razz
Sinon je seré mechant Surprised ,Allez bonne chance pour la suite . Enfaite j'ai pas encore decidé pour le vote

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kyosho
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Moi c'est mieux, c'est 15%/jour  Shocked

Yoktashi
Chef de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arlequin 64

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

La durée du vote va être prolongé à une semaine au lieu de 3 jours suite à des hésitations

Cordialement Yoktashi

MSN Skype
Sorakishi
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

mal au yeux, j'ai pas tout lue, sauté quelques ligne voir paragraphe  Confused
peu m'importe que tu vienne ou pas du moment que tu dérange pas les gens de la guilde !

Sasak
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Sora t'es dur sur ce coup la Oo...
Et Pact j'ai pris 3% today Confused

Pact
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ninja 60

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Bon kyosho je vote Pour mais tu doit xp vite allez bonne chance

Kyosho
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Oki Pact  Confused

Okurimono
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) archimage 64

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Voilà qui fait plaisir, belle candidature, humour et dérision, j'aime
Ce serait plutot un grand oui mais pas besoin de de préciser la condition essentielle.
GOOOOOOOOO UPPPPPPPPP ET VIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!

Kyosho
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Content qu'elle t'ait plu  Shocked
Oui Mdame, mais aujourd'hui j'ai pas trouvé de groupe, yavait jamais de groupe quand j'y allais  Razz
Je vais peut être voir pour des haris demain 
Mais une chose est sure, je serai 52 ce weekend  Surprised

Leboritaldu04
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Grenadier 54/55

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:11 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Si tu as remis ton stuff en + je lai vu beau commencement pis 1 grena de plus on se sens seul U_u" xDD alors c'est un grand Oui Rolling Eyes Twisted Evil

MSN
Kyosho
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤ Répondre en citant

Confused  Presque 4h de hiboux avec coco aujourd'hui  Confused

Mr. Green Bannir  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: ¤ CaNdIdAtUrE KyOsHo ¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde platinum de dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006